le Jeudi 10 juillet 2025
le Vendredi 16 janvier 2009 0:00 Économie

Hay River: ELLE, nouvelle coiffure bilingue

Hay River: ELLE, nouvelle coiffure bilingue
00:00 00:00


BR>Ken et Michelle Jones sont un jeune couple bilingue qui démarre une entreprise en coiffure depuis quelques jours. C’est leur première tentative d’entreprenariat et M. Jones compte bien avoir amorti son investissement en un an.
BR>Pour Ken Jones, franco-ontarien d’origine, cette entreprise représente un investissement personnel et familial. Personnel, car il est le propriétaire et initiateur de ce salon familial, car son épouse, Michelle Jones, souhaitait reprendre son activité de coiffeuse après avoir élevé leur enfant. Leur petite fille de 5 ans, Ireland, est scolarisée en maternelle à l’école Boréale. Du coup, Michelle Jones s’est associée avec deux amies, professionnelles de la coiffure, pour démarrer une activité en équipe.
BR>Le salon est situé dans un espace partagé avec une autre femme d’affaires bilingue, Jacky Kruger, propriétaire du magasin Forward. Il est facilement accessible et identifiable par un mobilier qui délimite l’espace de coiffure et de soins. Les murs ont été peints avec une nuance verte très douce. Les meubles et fauteuils offrent un confort pour relaxer, se détendre, avec un coin aménagé de manière plus intime dans le fond de la pièce. Parmi les produits de coiffage, le salon propose une exclusivité dans la gamme américaine S Factor. Au cours des prochaines semaines, la gamme de produits de beauté sera étendue et diversifiée, de façon à fournir aux femmes de Hay River une variété qu’elles ne trouvent pas encore dans les magasins de la ville.