We Will Rock You est une comédie musicale inspirée des chansons du groupe Queen, mise en scène par la compagnie Ptarmigan Ptheatrics. Elle raconte l’histoire de deux révolutionnaires à la recherche d’un moyen pour sauver le rock dans un monde postapocalyptique dominé par des algorithmes. Ce spectacle énergique met en avant des hymnes comme Bohemian Rhapsody, We Are The Champions ou Don’t Stop Me Now. Lancé à Londres, il a connu un immense succès pendant 12 ans au Dominion Theatre, où il est devenu le spectacle joué le plus longtemps.

La grande scène du bras droit de Killer Queen, le personnage super méchant de la pièce. Durant cette scène, le second, Khashoggi, joué par Jesse Wheeler, organise un lavage du cerveau sur les membres de la révolution.

Les deux personnages principaux durant leurs grandes scènes de querelle amoureuse. Terrence Leopoldo, qui joue Galileo Figaro, un garçon qui commence la révolution de rock avec ses rêves et Scaramouche jouée par Thaesha Buckley, une révolutionnaire qui ne rentre pas dans le moule et pro de la guitare.