le Vendredi 9 mai 2025
le Samedi 5 avril 2025 13:13 | mis à jour le 10 avril 2025 13:01 Actualités

Fin du 30e festival du Snowking

Une foule festive de Yellowknife s’est réunie pour écouter de la bonne musique punk et souhaiter un au revoir au 30e château de neige. — Photo Élodie Roy
Une foule festive de Yellowknife s’est réunie pour écouter de la bonne musique punk et souhaiter un au revoir au 30e château de neige.
Photo Élodie Roy
Le Festival d’hiver du Snowking a célébré son 30e anniversaire avec encore plus de sculptures de neige impressionnantes, de spectacles envoutants et de surprises spéciales qui ont pris place au célèbre château sur la baie de Yellowknife.
Fin du 30e festival du Snowking
0:00 0:00

Le groupe local complété par Brenden MacIntosh, James Franklin, Tyler Whitekeyes, Daniel Bissel qui présente certains de leurs meilleurs morceaux au Great Meltdown dont Misery ou Simple Things.

Photo Élodie Roy

Tout au long du mois de mars, le festival a proposé une programmation variée, incluant concerts, théâtre, projections de films et animations familiales. Le 28 mars a eu l’évènement The Great Meltdown qui a souligné la fin du château de neige de cette année avec un concert de groupe punk hardcore et punk-pop. Vivement l’année prochaine et la 31e édition.

slide 1 of 1