Syndicat des travailleurs et travailleuses du Nord Grève des employés de la ville à Fort Smith
Des travailleurs de Fort Smith ont fait grève pour protester contre les offres de la ville, notamment la privatisation des services et une baisse de l’augmentation salariale prévue.
