le Jeudi 22 mai 2025
le Vendredi 2 Décembre 2005 0:00 Éditorial

Plus d’une voix

Plus d’une voix
00:00 00:00

Le peuple va parler et comme c’est par le biais de petits bulletins de vote, on ne risque pas d’entendre des propos trop crus. Qui l’eut cru? Et bien nous, on a décidé de vous demander votre opinion toute crue.

L’Aquilon devient interactif. Essayant encore de se dépasser (pas trop difficile diront certains!), L’Aquilon vous offre une tribune pour vous exprimer : un forum d’opinions sur des enjeux électoraux qui vous tiennent à cœur. Deux voix valent mieux qu’une! Parlez aux autres lecteurs de L’Aquilon dans nos pages et parlez au reste de la population le jour du vote.

La question cette semaine est simple et vise deux buts. On vous demande de nous écrire pour nous dire quels sont les enjeux électoraux les plus importants pour vous. Le premier objectif de cette question est, évidemment, de vous permettre de partager votre opinion. L’autre objectif, d’une grande bassesse (après tout, on est en période électorale), consiste à nous fournir un bassin de questions pour les numéros suivants. Bref, on vous fait travailler! En bonus, si un parti politique vous approche pour vous demander de travailler pour eux, vous serez en mesure de leur répondre : Non! Je travaille déjà pour le journal L’Aquilon. Vous voyez, vous êtes gagnants sur tous les plans.

Allez! Mettez un peu d’énergie dans votre clavier et écrivez-nous. Après tout, on a des élections qu’à tous les deux ans. N’attendez pas 2008, année prévue pour la chute du prochain gouvernement minoritaire fédéral, pour vous exprimer.

Le seul hic dans cette sale histoire électorale, c’est que nous sommes toujours à la recherche d’une commandite pour cette tribune, mais je trouve que les gens ne sont pas très libéraux et on se fait tourner de bord rapido presto.