Pour la deuxième année consécutive, des prix ont été remis aux membres d’équipes dans différents ministères, pour l’excellence du travail accompli.
Quatre équipes et leurs membres ont reçu des prix.
L’équipe qui a travaillé sur un programme d’éducation sur le diabète recevra aussi un prix national pour le travail accompli.
Le groupe responsable de la création d’une équipe de sages-femmes a aussi reçu un prix. Grâce à son travail, il existe désormais trois sage-femmes aux TNO. Il y a désormais une réglementation concernant leurs compétences et la couverture de ces services par des assurances.
Le système d’information dans les ministères sera plus efficace grâce à l’équipe qui a créé le système SIMAS.
Enfin, le ministère des Transports a une nouvelle stratégie concernant les réglementations concernant la conduite en état d’ébriété.
« C’était un travail d’équipe très intense », explique Kelley Merilees-Keppel, agent de la division de la sécurité routière qui a contribué à la conception des nouvelles réglementations. Dorénavant, lorsqu’arrêté pour conduite en état d’ébriété,le conducteur aura un permis temporaire de sept jours et ensuite verra son permis suspendu pour 90 jours. Plusieures conditions pourront aussi être imposées pour pouvoir le récupérer.
Remerciements
Bob Mcleoad, secrétaire du Cabinet,est très heureux de ce nouveau prix : « Les récipiendaires ont été choisis par leurs collègues; il était temps qu’on reconnaisse le travail de tous ceux qui contribuent à à faire en sorte que notre gouvernement soit un exemple pour le reste du pays. »